Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
geek and play

geek news

Avis sur le mode carrière de FIFA 16

Publié le 30 Avril 2016 par redac

On en attendait plus et finalement, elles arrivent… Doucement mais surement, les premières impressions du mode carrière viennent d’arriver sur la toile. Ce sont nos collègues du site de crédits fifa 16 pas cher www.univ-creditsfifa.fr qui ont eu l’honneur de tester en avant première le très attendu nouveau mode carrière de FIFA 16.

Même si on émet encore des doutes sur la véritable stabilité du mode (et on en émettra je pense jusqu’à la sortie du jeu), on est quand même rassuré de savoir que des joueurs ont pu s’y essayer…

Outre la possibilité de choisir son mode de carrière, univ- mets en avant plusieurs détails que nous ignorions encore jusqu’à ce matin. Il convient de rappeler qu’il a testé en tant que joueur/manager, la configuration de base du mode carrière.

  • Le système de transfert a été revu sur fifa 16 : Vous devez maintenant vous mettre d’accord avec le club avant de devoir vous mettre d’accord avec le joueur. On fait d’ailleurs référence à Higuain qui a refusé de partir car il ne voulait pas changer de pays. le marché des crédits fifa est aussi très incisif

  • Les critères de recherche ont été affiné : Il est désormais plus simple de trouver un joueur et vous pouvez cibler plus précisément les caractéristiques que vous souhaitez avoir chez votre joueur.

  • L’interface du mode carrière est plus chaleureux sur le jeu fifa

  • La progression a été revue. Vous avancez désormais sur un calendrier et non plus de matchs en matchs. On aura donc plus de temps pour négocier les transferts de nos joueurs. On met en avant aussi les petites annotations qui vous permettront de connaitre les événements importants des prochaines semaines comme les retours de blessures ainsi que les matchs importants, etc…

  • Au niveau des blessures, il y a encore du boulot… Elles sont encore beaucoup trop longues. En un match, il a eu deux blessés pour 3 mois et 1 mois…

C’est tout et c’est peu malheureusement. On aura d’autres choses à se mettre sous la dent très prochainement mais en attendant, il y a encore et toujours des problèmes de blessures qui ont tendance à gâcher le plaisir du jeu…